Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the world
Archives
4 juillet 2007

Where are you from???

Where_you_are_from

Time to take stock.

We've started this blog a year and half ago. Since then, 65,000 people visited it and read more than 350,000 pages.

But what we like above all is that you visitors come from almost all over the world.

This map shows where you are all from (in red).

Thanks for your fidelity and all the kind messages sent.

Publicité
Commentaires
A
je tenais à vous faire savoir que je fais partie de vos lecteurs depuis le début de la création de votre blog.C'est un vrai plaisir de suivre vos pérégrinations au jour le jour, vous faites partie de mon quotidien deuis plus d'une année et je suis navrée de constater aujourd'hui que je n'arrive pas à accéder à la carte de tous vos lecteurs que vous avez envoyée ce 1er juillet. Pouvez-vous faire en sorte de remédier à ce problème? D'avance merci!See you later! et en plus j'améliore mon anglais en vous lisant au quotidien!!!
Around the world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité