Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Around the world
Archives
11 juillet 2006

Revenge!!!! - Vengeance!!!

t_chirac

Frenchies are not happy. They felt they could have won the match and become champions of the world. So Jacques Chirac - French debilitating president - is trying to regain some popularity. He removed his terrible glasses, put some new clothes on, and here he goes across the Alps avenging the Frenchs! Watch out Italians, this guy is dangerous!!!

Les français ne sont pas contents. Ils se disent qu'ils auraient pu gagner le match et devenir champions du monde. Alors Jacques Chirac - notre président sénile - décide de tenter quelque chose pour regagner sa popularité. Il a retiré ses lunettes de grand père, mis un nouveau costard, et le voici près à franchir les Alpes pour venger les français humiliés. Attention messieurs les italiens, cet homme est dangereux!!!

Publicité
Commentaires
A
hello ! j ai un peu décroché de vos aventures ces derniers temps, je bossais sur un festival :<br /> www.festival-silence.org si vous êtes curieux !<br /> et à mon tour de vous filer une adresse de blog :<br /> http://armllenjordanie.canalblog.com<br /> ce sera certes plus court mais je m efforcerai de faire au mieux pour les photos et les commentaires !<br /> je vais de ce pas rattraper le temps perdu. A + !
Around the world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité